| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://_singleway_.vip-blog.com


to listen to my story
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

to listen to my story

VIP-Blog de _singleway_
  • 113 articles publiés
  • 119 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 22/12/2007 21:02
    Modifié : 22/11/2008 12:02

    Fille (15 ans)
    Origine : nantes
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    I want to take a photo of u

    23/12/2007 18:28

    I want to take a photo of u


    click

    I want to take a photo of u I want to take a photo of u I want to take a photo of u

    j'aimerai marqué ces moments dans ma mémoire 

    un sourire échangée un regard amusée         

    une petite flamme amoureuse un doux baisé    

    un rire discret                          

    just

    a good time

    BECAUSE ALL U NEED IS LOVE

    because i love u !!

    because >>>> u

    I want to take a photo of u I want to take a photo of u I want to take a photo of u

    click 








    i would like to saw farther

    26/12/2007 19:00

    i would like to saw farther


     i would like to saw farther  i would like to saw farther i would like to saw farther i would like to saw farther i would like to saw farther i would like to saw farther 

     

    farther too farther

    j'aimerais voir si se sera mieux plus loin 

    j'aimerais voir si cela en vaut la peine

    si sa en vaut la peine

    de regarder plus loin

    j'aimerais , je voudrais , ...

    mais non

    peut pas

    oh ! so sad

    ...

    if i can saw farther ...

    if i was so happy ...

    if i was me...

    frather , saw farther

      








    the life it looks something like an apple

    26/12/2007 19:19

    the life it looks something like an apple


    an apple    :   rouge, accidulé, mystérieuse, croquante  et .... agréable ?

    " la vie c'est comme une pommme : faut la croquer a pleine dent ! "

    et si on aime pas les pommes ? et tt ce qui est comme elle ?

    ( surtout ce qui est comme elle !)

    la vie    :   étrange , capricieuse, croquante ? accidulé et ... agréable ?

    i love i dislikei love i dislikei love i dislikei love i dislikei love i dislikei love i ...

    because love !!!!

    ??








    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact _singleway_ ]

    © VIP Blog - Signaler un abus